Choisissez une marque

DSP2 et SCA : Voici ce que vous devez savoir

Ingenico est fier d'être certifié conforme à la directive DSP2 depuis le 29 mai 2018.

L'une des principales obligations de la directive DSP2 concerne l'authentification forte du client (SCA) qui est mise en place progressivement sur toutes les transactions électroniques dans l'UE à partir de septembre 2019. 

Cela signifie que petit à petit vos clients ne pourront plus effectuer un paiement par carte en ligne en utilisant uniquement les informations figurant sur leur carte. Ils devront, par exemple, saisir un code envoyé sur leur téléphone ou valider leur identité sur une application bancaire connectée à leur téléphone avec un mot de passe ou une empreinte digitale pour valider l'achat.

Mettez-vous à jour

En tant que partenaire de paiement, Ingenico vous accompagne tout au long du processus.

Ingenico est votre partenaire idéal et expert du paiement. Nous avons déjà tout mis en place pour l’application de l’authentification forte ainsi que les exemptions définies par la DSP2. Il vous suffit d’utiliser notre page de paiement pour être conforme à la nouvelle réglementation car nous gérons tout pour vous. Si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à nous contacter.

Obtenez de l'aide pour DSP2

Préparez-vous pour la DSP2 avec Stella

Parlez avec nos experts

Contactez-nous

Explorez les options et les questions fréquemment posées

Accédez à des informations sur DSP2 et retrouvez des ressources pour vous aider à mettre en place la solution ePayments.

Site de support