Choisissez une marque

LES PRINCIPAUX AVANTAGES D’iDEAL

Un moyen de paiement incontournable pour vous développer aux Pays-Bas

iDEAL est le moyen de paiement le plus utilisé dans le e-commerce par les consommateurs néerlandais (B2C) et les entreprises (B2B). 60 % d'entre eux font des achats en ligne avec iDEAL, chaque année le service prend en charge des centaines de millions de transactions.

Fonctionne avec toutes les banques néerlandaises

Ingenico connecte votre boutique en ligne à iDEAL, afin que vous puissiez recevoir des paiements de la banque néerlandaise de votre client.

100 % sécurisé


Les paiements iDEAL sont rapides et garantis. Les banques néerlandaises garantissent les paiements via iDEAL : vous êtes donc toujours assuré de recevoir votre paiement pour chaque transaction.


DEMANDEZ iDEAL À INGENICO

 

En tant que prestataire de services de paiement, Ingenico vous accompagne dans l’utilisation d'iDEAL et d'autres méthodes de paiement à l’international. Nous vous aidons à intégrer iDEAL sur votre site web et, si besoin, nous vous accompagnons dans vos échanges avec le gestionnaire de votre site web. Chez Ingenico, nous regroupons tous vos contrats pour vos différents moyens de paiement, vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur votre entreprise.

Pour plus d'informations ou des conseils, veuillez contacter l'un de nos experts

Nous contacter

AUGMENTEZ VOS REVENUS AVEC iDEAL

Augmentation des revenus

Plus de dix millions de consommateurs néerlandais règlent déjà leurs achats avec iDEAL et connaissent les avantages de ce moyen de paiement. iDEAL garantit une conversion maximale et ainsi des revenus plus élevés.

Un paiement plus rapide

Selon plusieurs études, les paiements en ligne effectués avec iDEAL sont trois fois plus rapides que ceux effectués avec d'autres méthodes de paiement. Des liens adressés aux utilisateurs leur permettent de payer immédiatement : 40 % d’entre eux paient le jour même grâce à ces liens.

Intégration à votre site et à vos applications

iDEAL peut être utilisé à divers étapes du parcours client et pas uniquement à l’étape finale après avoir rempli son panier. Savez-vous que vous pouvez également envoyer des paiements par email, ou bien les enregistrer dans la fenêtre de dialogue de votre service client ?

Aucune inscription requise

Vos clients n'ont pas besoin d'ouvrir un compte ou de souscrire un service supplémentaire auprès de leur banque pour effectuer des paiements avec iDEAL. Aucune inscription n'est requise pour utiliser iDEAL, il n'est pas nécessaire de télécharger une application. La facilité d'utilisation est primordiale.

Élargissez vos options de paiements transfrontaliers avec iDEAL

Lancez-vous