Ingenico Group sera présent
au salon Paris Retail Week !

Du 24 au 26 septembre 2019

Prendre RDV

Road to success : Behind every customer journey

De la start-up à l'enseigne internationale

Retrouvez-nous à la Paris Retail Week pour suivre le parcours d’une start-up qui se lance dans l’e-commerce, grandit et développe son réseau de magasins puis s’implante sur de nouveaux marchés à l’international. A chaque étape clé, ses challenges et sa solution de paiement pour accompagner votre croissance !

Du web au magasin en passant par le mobile, nous sommes là pour créer une expérience de paiement simple, sécurisée, mais techniquement sophistiquée, pour vos consommateurs partout dans le monde.

STAND D26 

Nos démos live :

1. Lancer son activité

My Checkout Editor - créez une page de paiement "mobile first" et personnalisée en quelques clics, et bénéficier des intégrations Plug & Play avec les principales plateformes e-commerce pour démarrer votre e-shop rapidement.

Page de paiement intégrée - une page intégrée à votre site web pour une expérience de paiement la plus fluide possible pour vos clients.

Terminaux Lane/3000 et Lane/5000 - Acceptez toutes les méthodes de paiement grâce des terminaux ergonomiques, rapides, sécurisés et conçus pour fonctionner au sein des environnements les plus exigeants.

Prendre RDV

2. Booster sa croissance en ligne

Payment Enabled Chatbot - démultipliez votre potentiel ecommerce et convertissez de nouveaux acheteurs avec dans le commerce conversationnel.

Marketplace - simplifiez la réconciliation des flux financiers avec une solution de paiement pour marketplace totalement conforme aux enjeux de la DSP2.

Lutte contre la fraude - bloquez les fraudeurs tout en optimisant votre conversion avec des outils de scoring en temps réel.

Prendre RDV

3. Offrir une expérience omnicanale

Scan & Pay - offrez aux consommateurs une expérience de libre-service en magasin grâce à leur smartphone.

In-store Mobility - découvrez nos dernières solutions de paiement mobile pour procéder à l’encaissement n’importe où dans le magasin.

Tap & Connect - digitalisez vos cartes de fidélité en un simple « tap » de votre smartphone sur nos terminaux nouvelle génération.

Paiement omnicanal - ePortal - retrouvez les transactions web et magasin sur un unique portail, remboursez vos clients en 1 click et améliorez votre connaissance clients en reconstituant leurs parcours d’achat.

Prendre RDV

4. Se développer à l’international

Know Cross-border - découvrez les différents moyens de paiements présents en Europe et des traditions loufoques de nos pays voisins.

Full Service - proposez les méthodes de paiement et les devises requises pour les nouveaux marchés en ligne sans ouvrir de compte bancaire dans chaque pays, et optimisez vos taux d’acceptation avec nos services de collecting.

Global Partner – réussissez votre croissance à l'international et déployez un réseau de magasins grâce à un partenaire de paiement capable de vous accompagner dans le monde entier tout en proposant les méthodes de paiement locales.

Lane 5000/DCC - L'interface riche de la gamme Lane offre un grand nombre de services aux consommateurs. DCC permet de détecter le pays d'origine de la carte présentée et d'offrir ainsi la possibilité au client de payer dans sa monnaie et non plus en devise étrangère.

Prendre RDV

Les temps forts à ne pas manquer

Atelier - Mardi 24 septembre à 15h
Les enjeux de la mobilité Instore.

Le parcours client n'a de cesse d’évoluer et se réinvente, fortement poussé par la digitalisation. C'est un atout sur lequel surfent de nombreux retailers qui en profitent pour renforcer le pouvoir du conseiller vendeur en mobilité dans le magasin. Service, information, gestion de stock, pré-commande, réservation, paiement... tout est possible.
Ingenico présentera les tendances et solutions existantes. L’encaissement en mobilité permettant d’offrir un parcours client sans couture et de maximiser le taux de transformation.
L’Entrepôt du bricolage, filiale du Groupe Samse, partagera sa vision et ses ambitions concernant la mobilité en magasin, tant pour ses clients que pour ses vendeurs.

Table ronde – Mardi 24 septembre à 11h30
Le paiement mobile : Face à l’explosion des moyens de paiement (SMS, QR code, Sans contact, Lydia, Apple Pay …) comment s’y retrouver : quels sont les nouveaux standards, quelles opportunités s’offrent aux marques et aux retailers, quels impacts business ?

Table ronde organisée par la Mobile Marketing Association. Virginie Boule, Responsable de l’Offre Retail, présentera la toute dernière solution Tap&Connect. Cette solution unique et innovante permet en un seul et unique tap de réaliser avec son smartphone, le paiement et la digitalisation de la carte de fidélité de l’enseigne. Martin Calmels, Directeur de l’Innovation pour le groupe Casino fera également parmi de ce panel. Une belle discussion en perceptive qui permettra à chacun de partager sa vision du paiement et de l’usage du mobile qui sont au cœur de la digitalisation et de l’expérience client.

Atelier - Mercredi 25 septembre à 11h30
Secret to Peak Sales success

Violaine Rigaut, Head of Sales France SMB Online chez Ingenico Group animera un atelier sur le thème des Peak Sales Periods. Ces périodes enregistrant un très grand nombre de ventes telles que la Saint Valentin, la fête des mères ou encore Noël. Nous avons compilé nos actuces pour vous aider à tirer profit au mieux de ces périodes charnières de l'année.

Cocktail - Mercredi 25 septembre 18h
Venez découvrir nos toutes dernières innovations autour d’un verre !

Rencontrez-nous !

Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos experts sur notre stand, merci de compléter le formulaire suivant avec vos préférences de date et les sujets que vous souhaiteriez aborder :

Souhaitez-vous participer au cocktail mardi 11/09?
Quel sujet souhaitez-vous aborder ?