Choisissez une marque

Types :

Librairie média

agnès b. réduit la fraude en ligne de 90% et s’étend à l’international avec Ingenico ePayments

La société compte plus d’une centaine de boutiques à travers le monde, et est présente en ligne sur plusieurs marchés clés dont la France, le Royaume-Uni et les États-Unis. Face à la croissance rapide des ventes en ligne, la société a décidé de travailler avec Ingenico ePayments pour élaborer un plan d’expansion à l’international qui prenne en considération les habitudes des consommateurs locaux afin de leur proposer une meilleure expérience d’achat.

Selecta nous offre des temps de pauses « connectés » en intégrant des technologies de paiement de pointe à ses distributeurs automatiques

Selecta bouleverse le marché du libre-service et l’expérience en matière de paiement de millions de consommateurs, en décidant d’ intégrer les terminaux d’Ingenico Group à 6 000 distributeurs partout en France. Prochaine étape : équiper le reste de l’Europe !

Les fans de sport français peuvent parier en libre-service au PMU

Pour offrir à ses clients un service 24h/24, réduire les files d’attente et permettre les paris de dernière minute, le PMU, leader sur son marché, a déployé plus de 18 000 terminaux et bornes en libre-service. Avec un service ultra-rapide et une technologie d’avant-garde, ce parc est l’un des plus importants déploiements d’Ingenico à ce jour.

Omnichannel payment

Le paiement omnicanal : opportunités et bénéfices

Dynamiser les dons pour Curie grâce au paiement sans contact sur écran connecté

Dans le cadre de leur campagne nationale de solidarité contre le cancer, l’Institut Curie a décidé d’innover en acceptant les paiements par carte de crédit et sans contact au titre de dons. Des panneaux d’affichage numérique dans des gares très fréquentées ont diffusé un message vidéo suivi d’un appel à l’action : faire un don de 2 euros avec une carte de crédit sans contact ou un smartphone NFC.

Des gouttes d'eau dans l'océan : faire un don n'a jamais été aussi facile

L’entreprise sociale microDON collecte de l’argent pour les oeuvres caritatives grâce à une nouvelle application révolutionnaire installée sur des terminaux de paiement : « L’arrondi ». Les clients qui règlent leurs achats par carte bancaire dans les magasins participants peuvent arrondir leur paiement à une somme plus élevée, la différence étant versée à des organisations caritatives.