Choisissez une marque

Filtre

Types :

Librairie média

L'Abbaye de Saint-Sixte à Westvleteren

Ingenico et l'Abbaye ont déployé un nouveau système de paiement « click & collect », capable d'accepter les paiements internationaux sur une période de vente très limitée. La solution de paiement est simple et sécurisée, elle dispose d'une interface intuitive et évolutive qui permet également de conserver les données des clients en toute sécurité.

Swedish Fit booste les conversions de cours de sport réservés en ligne

Swedish Fit a été l’une des premières entreprises du marché du bien-être à s’implanter en ligne et à ainsi offrir à ses clients la possibilité de réserver les cours de leur choix, à tout moment, n’importe où et en un seul clic. En s’associant à Ingenico, Swedish Fit bénéficie d’une solution conçue pour booster son taux de conversion et veiller à ce qu’aucun client ne soit frustré par une transaction refusée.

La Française des Jeux prête pour la Coupe du Monde!

Avec plus de 1000 nouveaux kiosks dédiés aux paris sportifs, la Française des Jeux est prête pour la Coupe du Monde!  Parier en live est désormais à portée de main!

Dans cette interview de Xavier Etienne, Directeur-Général adjoint de la FDJ, découvrez comment la Française des Jeux a misé sur Ingenico pour sa solution de paiement.

Booster l'énergie des bornes de recharge pour les voitures électriques

La mobilité électrique est actuellement à la hausse. Les voitures électriques représentent 10% du total des ventes de véhicules neufs. Il est donc essentiel de fournir l’infrastructure qui permet aux voitures électriques de se recharger. Grâce à la gamme de terminaux iSelf d’Ingenico, recharger une batterie de voiture électrique avec SPIE est aussi facile que d’aller faire ses courses.

AccorHotels fluidifie l’expérience de paiement pour ses clients aux quatre coins du monde

Afin de rester un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, le groupe AccorHotels entame d’ambitieux projets pour proposer une expérience client toujours plus fluide, toujours plus moderne et toujours plus personnalisée. Dans un tel contexte, le paiement en ligne se place désormais au coeur de cet enjeu.

Modernité et nouvelles expériences clients pour les voyageurs et agents iDTGV

Pour continuer à proposer des offres attrayantes sur les voyages en train, iDTGV devait faire évoluer son système de numérisation, d’embarquement et de paiement pour optimiser le processus et gagner en productivité. En associant une tablette à un terminal Ingenico, la solution multifonctionnelle a non seulement augmenté la satisfaction des voyageurs, amélioré l’efficacité et la pertinence du service ; elle a aussi renforcé l’image de marque d’iDTGV.