Choisissez une marque

Types :

Librairie média

Comment optimiser votre expérience de paiement pour booster votre conversion ?

L’étape du paiement arrivant à la fin du processus de conversion est l’étape décisive lors d’un achat. Et pourtant, 20 % des transactions ne sont jamais menées jusqu’au bout ! En effet, les abandons de panier se produisent trop souvent sur la page de paiement.

Mais alors, comment optimiser cette étape dans le but de booster ses ventes ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Et comment les adapter sur son site e-commerce ?

Dans ce webinar, nous vous présentons nos meilleurs conseils en matière d’UX et de parcours de paiement dans le but d’optimiser votre page de paiement et proposer une expérience client fluide.

Performance des paiements : La clé pour optimiser votre business e-commerce

Alors que nous approchons de la fin d'une année qui aura définitivement marqué un changement inédit dans le paysage du retail, il est essentiel de se concentrer sur votre stratégie e-commerce. Les retailers ont pris d'assaut le commerce en ligne ces derniers temps ; et vous, êtes-vous satisfait de votre boutique en ligne ? Savez-vous comment fonctionne la conversion dans la chaîne de paiement et comment il est possible d’utiliser vos données de transactions pour suivre l'évolution de votre entreprise et booster vos ventes en ligne ?

L'Abbaye de Saint-Sixte à Westvleteren

Ingenico et l'Abbaye ont déployé un nouveau système de paiement « click & collect », capable d'accepter les paiements internationaux sur une période de vente très limitée. La solution de paiement est simple et sécurisée, elle dispose d'une interface intuitive et évolutive qui permet également de conserver les données des clients en toute sécurité.

Écosystème AXIUM

Convergence du commerce et du paiement.
La digitalisation du commerce physique.

Pourquoi votre stratégie de paiement en ligne est plus importante que jamais.

Avez-vous envisagé de nouvelles façons de travailler avec vos clients ? Désirez-vous savoir comment optimiser la performance de vos paiements en ligne pour assurer la continuité de votre activité ?