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Communiqués de presse

Révision à 510 millions de l’EBITDA 2018 liée à la division B&A. Accélération de la croissance du chiffre d’affaires au troisième trimestre 2018.

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, publie aujourd’hui son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2018.

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23 octobre 2018

Classement mondial Equileap 2018 pour l’égalité entre les sexes

Ingenico Group est fier d’intégrer le classement mondial Equileap des 200 entreprises les plus actives dans le domaine de l’égalité entre les sexes.

Telium TETRA combine mobilité, paiement et encaissement sur un circuit de Formule 1

Ingenico Group annonce aujourd’hui le lancement du logiciel de caisse Fülle sur ses terminaux de dernière génération Telium TETRA.

Résultats semestriels et signature de l’accord pour combiner BS PAYONE et Ingenico Retail en Allemagne, Autriche et Suisse

Ingenico Group, (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd’hui ses états financiers pour le premier semestre 2018 clos le 30 juin.

  • Finance
  • Groupe
25 juillet 2018

Bureau Vallée accélère sa croissance online avec Ingenico.

Ingenico, leader mondial des solutions de paiement intégrées, soutient depuis 2016 la croissance online de Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount. Grâce à l’appui d’Ingenico, Bureau Vallée bénéficie d’une solution de paiement en ligne unifiée et évolutive, répondant aux spécificités de son réseau de franchises, et améliorant l’expérience client.

Rentrée des classes 2018 : plus d’un quart des achats se feront en ligne.

Paris, le 21 juin 2018 – Les achats en ligne continuent leur progression chez les consommateurs, la rentrée scolaire n’échappera pas à ce phénomène. Plus d’un quart des personnes interrogées (26.6 %) ont l’intention d’acheter en ligne la totalité ou une partie des fournitures scolaires pour la rentrée des classes 2018, selon les résultats d’une enquête Opinea menée pour Ingenico Group. Si les grandes surfaces et les papeteries continuent de capter une part importante des achats de fournitures scolaires (respectivement 90.2 % et 22.2 % des intentions d’achats), les achats en ligne continuent de faire de plus en plus d’adeptes.