Choisissez une marque

Ingenico lance l’application Chèque-vacances sur ses terminaux de paiement !

Depuis presque 40 ans les français se sont habitués à payer une entrée au cinéma, un restaurant ou un billet de train avec le chèque-vacances. Le succès de ce moyen de paiement profite chaque année à environ 4,5 millions de salariés ainsi qu’au 190 000 professionnels du tourisme qui les acceptent en version papier et depuis peu en version digitale grâce aux Terminaux de paiement Ingenico.

Face à une demande croissante de la part des commerçants, notre gamme Telium TETRA s’enrichit avec l’arrivée de notre application « Chèque-Vacances » réalisée en partenariat avec l’ANCV. Il est désormais possible pour les commerçants d’encaisser, de manière simple et rapide, le « Chèque-Vacances Connect » avec leur terminal de paiement Ingenico.

Cette application vient enrichir un catalogue applicatif Ingenico déjà complet et accélère la transformation du terminal de paiement comme outils métiers permettant de gérer un programme de fidélité, une application de caisse, le don à une association, des reporting business ou de proposer le pourboire dématérialisé.

Pour plus d’information sur cette application: Guide Rapide Ancv - Tetra ou merci de contacter [email protected]