Choisissez une marque

Ingenico In-store : ingénieux et sans égal

Avec près de 22.000 clients in-store, Ingenico est en passe de devenir le leader du marché des terminaux de paiement en Belgique. Les solutions de paiement POS garantissent aux commerçants et aux institutions financières le meilleur processus d’encaissement. Parallèlement, elles répondent aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants. 

En phase avec son époque
Le secteur des paiements n’échappe pas aux changements d’un monde en pleine mutation. Leader mondial des solutions de paiement intégrées, Ingenico Group propose à ses clients des solutions sécurisées et intelligentes, tant pour les paiements physiques qu’online et mobiles. Grâce à sa vaste gamme de terminaux, de solutions mobiles et de services associés, Ingenico élimine les problèmes parfois complexes liés aux paiements et ce, au bénéfice des commerçants et des clients finaux. Résultat : des taux de conversion plus élevés et une meilleure expérience de paiement.

Fixe et mobile 
Ingenico In-store combine une large gamme de terminaux intelligents à des technologies de pointe et à une sécurité absolue. Et cela, dans les secteurs les plus divers, allant de l’hôtellerie au commerce en passant par la banque et les transports. Les appareils couvrent tous les lieux de transaction, prennent en charge tous les modes de paiement et répondent aux conditions de sécurité les plus strictes. Les terminaux fixes constituent le premier choix pour le traitement de paiements en un lieu fixe avec une source d’alimentation directe et une connexion à une base de données. Les modèles sans fil sont également très novateurs pour les paiements lors de déplacements. Leurs meilleurs atouts ? La compacité, des options polyvalentes et de nombreuses possibilités de connexion (GPRS, WiFi, 3G et Bluetooth).

Les plaisirs de l’omnicanal sans ses désagréments 
Ingenico doit son succès à sa vision résolument tournée vers le futur. Pionnière de son secteur, l’entreprise connaît parfaitement le marché et sait anticiper les nouvelles tendances. Il suffit de penser à la frontière toujours plus mince entre paiements physiques et numériques. Ingenico One apporte une réponse au défi de l’intégration de différents canaux dans une seule structure organisationnelle. Les entreprises ont accès à une solution intégrée qui rassemble les transactions physiques et online en un seul transfert de fonds et un seul rapport d’activité. Le commerçant dispose donc d’un contrat unique pour tous les canaux, tandis qu’Ingenico gère l’ensemble des flux financiers. En outre, pour toute question et demande d’assistance, le commerçant n’est en relation qu’avec une seule personne de contact. 

Des formules tout compris transparentes 
Début 2019, Ingenico lançait les ‘solutions globales’ : des formules avec contrat de location pour des périodes de douze mois. Le commerçant paie un prix forfaitaire pour un package adapté à ses besoins et le service est inclus. Il connaît donc à l’avance le montant à payer ce qui lui assure une tranquillité d’esprit sans pareil. Lors de l’achat d’un appareil, l’assistance est totalement gratuite pendant la première année. A partir de la deuxième année, le commerçant paie une cotisation mensuelle fixe. Les formules flexibles sont idéales pour tous les types de commerce car elles simplifient les paiements et réduisent les formalités administratives, libérant du temps pour l’essentiel : vendre ! 

Plus qu’un simple service 
En se repositionnant constamment par rapport aux avancées technologiques, aux consommateurs, aux commerçants et aux réglementations, Ingenico conserve une longueur d’avance sur ses concurrents. Les transactions financières sont rapides, sécurisées et fiables pour toutes les parties. De plus, le commerçant reçoit des ‘extras’ sans frais supplémentaires. Le paiement sans contact en est un bon exemple : tous les terminaux d’Ingenico y ont été préparés, sans frais supplémentaires pour le commerçant. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils sont nombreux à avoir choisi Ingenico. Quels que soient les nouveaux développements, le client est toujours au centre de nos préoccupations.