Choisissez une marque

Articles

Une réponse aux plus grands défis du Brexit pour les e-commerçants internationaux

Du fait du Brexit, les ventes vers et depuis le Royaume-Uni font l’objet de nouvelles restrictions et de frais intrarégionaux supplémentaires. Cet article présente les tenants et aboutissants pour les marchands britanniques et européens et cinq solutions vers lesquelles ils peuvent se tourner pour faire face à ces nouvelles mesures.

  • France
25 mars 2021

Adapter son activité grâce à des solutions digitales

Ingenico et ses partenaires de confiance se mobilisent pour proposer des solutions de paiement à distance faciles à déployer et à des conditions préférentielles.

  • France
8 janvier 2021

Les stratégies de paiement en ligne permettant aux entreprises françaises d'assurer la continuité d’activité en période d'incertitude

Ces derniers mois ont montré que le e-commerce n'est pas uniquement une manière pratique d'acheter des biens et des services, il est également une bouée de sauvetage, un service vital pour les consommateurs.

  • France
22 juillet 2020

Comment la technologie au service de la force de vente dynamise le commerce

Historiquement, dans l'écosystème de la distribution, on pouvait considérer que le magasin était roi et sa force de vente, le pivot essentiel entre le produit et le consommateur.

5 juin 2020

Le Black Friday vu par notre expert en vente et expérience client

Au moment d’écrire ces lignes, des millions de commerçants dans le monde entier se préparent au Black Friday. Et pour cause, selon les données d’Ingenico, les commerçants européens avaient enregistré une hausse des transactions en ligne de 79 % en 2018 pour ce vendredi particulier par rapport à un vendredi ordinaire, en France ce chiffre avait même atteint 152 %. Par ailleurs, en France, le volume de transactions pendant le Black Friday 2018 a augmenté de 37% par rapport à 2017.

  • France
22 novembre 2019

Ingenico In-store : ingénieux et sans égal

Avec près de 22.000 clients in-store, Ingenico est en passe de devenir le leader du marché des terminaux de paiement en Belgique. Les solutions de paiement POS garantissent aux commerçants et aux institutions financières le meilleur processus d’encaissement. Parallèlement, elles répondent aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants. 

  • Belgique
1 août 2019