Choisissez une marque

Articles

Contactless 2021 : Quand le petit commerce favorise l'adoption du « sans contact » en France

Dans le monde entier, l'utilisation du paiement sans contact a explosé au cours des dix-huit derniers mois. Cependant, le taux d'adoption et le comportement des utilisateurs diffèrent d'un pays à l’autre. Poursuivant notre série d’articles sur la thématique du paiement sans contact, Fabien Darné, Directeur de Ingenico France, partage sa vision ainsi que les dernières tendances du marché français.

  • France
14 septembre 2021

Une réponse aux plus grands défis du Brexit pour les e-commerçants internationaux

Du fait du Brexit, les ventes vers et depuis le Royaume-Uni font l’objet de nouvelles restrictions et de frais intrarégionaux supplémentaires. Cet article présente les tenants et aboutissants pour les marchands britanniques et européens et cinq solutions vers lesquelles ils peuvent se tourner pour faire face à ces nouvelles mesures.

  • France
25 mars 2021

Adapter son activité grâce à des solutions digitales

Ingenico et ses partenaires de confiance se mobilisent pour proposer des solutions de paiement à distance faciles à déployer et à des conditions préférentielles.

  • France
8 janvier 2021

Les stratégies de paiement en ligne permettant aux entreprises françaises d'assurer la continuité d’activité en période d'incertitude

Ces derniers mois ont montré que le e-commerce n'est pas uniquement une manière pratique d'acheter des biens et des services, il est également une bouée de sauvetage, un service vital pour les consommateurs.

  • France
22 juillet 2020