Choisissez une marque

Articles

Le Black Friday vu par notre expert en vente et expérience client

Au moment d’écrire ces lignes, des millions de commerçants dans le monde entier se préparent au Black Friday. Et pour cause, selon les données d’Ingenico, les commerçants européens avaient enregistré une hausse des transactions en ligne de 79 % en 2018 pour ce vendredi particulier par rapport à un vendredi ordinaire, en France ce chiffre avait même atteint 152 %. Par ailleurs, en France, le volume de transactions pendant le Black Friday 2018 a augmenté de 37% par rapport à 2017.

  • France
22 novembre 2019

Ingenico In-store : ingénieux et sans égal

Avec près de 22.000 clients in-store, Ingenico est en passe de devenir le leader du marché des terminaux de paiement en Belgique. Les solutions de paiement POS garantissent aux commerçants et aux institutions financières le meilleur processus d’encaissement. Parallèlement, elles répondent aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants. 

  • Belgique
1 août 2019

Comment les petits détaillants peuvent rivaliser avec les grandes marques en 2019

Pour beaucoup, le début d’une nouvelle année marque l’occasion de réfléchir et de se tourner vers l’avenir. Pour les détaillants, c’est une période d’opportunités.  Les pics de ventes clairement établis tout au long de l’année constituent pour les détaillants une période clé durant laquelle les consommateurs cherchent activement à dépenser. Le défi consiste à s’assurer que les petits détaillants se démarquent efficacement pour rivaliser avec les grandes marques.

  • Belgique
  • France
4 mars 2019

Physique ou digital ? AVEM interroge « Le magasin du futur »

Face à l’évolution des territoires, des politiques publiques, des modes de consommation et des parcours, notre partenaire AVEM examine dans un livre blanc, comment les enseignes inventent l’expérience client de demain.

  • France
14 novembre 2018

Augmenter de 15% son taux de conversion? Un jeu d'enfant...

C'est l'un des principaux défis rencontrés par le web marchand: améliorer le taux de conversion. On constate en effet que 20% des internautes ayant suivi tout le parcours menant à leur panier virtuel renaclent à l'ultime étape, celle de la confirmation du paiement. Ingenico, le leader mondial des solutions de paiement omnicanal, innove en greffant sur la transaction une couche ludique qui fait une fameuse différence. En tirerez-vous parti pour doper vos propres résultats?

  • Belgique
  • France
2 mai 2018

Reconnaître une transaction correcte : pourquoi faut-il effectuer une vérification manuelle ?

Il peut sembler fastidieux de devoir effectuer une vérification manuelle de chaque transaction pouvant paraître suspecte, mais il n'est pas nécessaire que ce soit le cas. Avec un peu d'expérience et en utilisant une liste de vérification appropriée, vous pourrez facilement détecter les fraudeurs !

  • Belgique
  • France
16 avril 2018

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences