Choisissez une marque

Articles

Les stratégies de paiement en ligne permettant aux entreprises françaises d'assurer la continuité d’activité en période d'incertitude

Ces derniers mois ont montré que le e-commerce n'est pas uniquement une manière pratique d'acheter des biens et des services, il est également une bouée de sauvetage, un service vital pour les consommateurs.

  • France
22 juillet 2020

Comment la technologie au service de la force de vente dynamise le commerce

Historiquement, dans l'écosystème de la distribution, on pouvait considérer que le magasin était roi et sa force de vente, le pivot essentiel entre le produit et le consommateur.

5 juin 2020

Le Black Friday vu par notre expert en vente et expérience client

Au moment d’écrire ces lignes, des millions de commerçants dans le monde entier se préparent au Black Friday. Et pour cause, selon les données d’Ingenico, les commerçants européens avaient enregistré une hausse des transactions en ligne de 79 % en 2018 pour ce vendredi particulier par rapport à un vendredi ordinaire, en France ce chiffre avait même atteint 152 %. Par ailleurs, en France, le volume de transactions pendant le Black Friday 2018 a augmenté de 37% par rapport à 2017.

  • France
22 novembre 2019

Ingenico In-store : ingénieux et sans égal

Avec près de 22.000 clients in-store, Ingenico est en passe de devenir le leader du marché des terminaux de paiement en Belgique. Les solutions de paiement POS garantissent aux commerçants et aux institutions financières le meilleur processus d’encaissement. Parallèlement, elles répondent aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants. 

  • Belgique
1 août 2019

Comment les petits détaillants peuvent rivaliser avec les grandes marques en 2019

Pour beaucoup, le début d’une nouvelle année marque l’occasion de réfléchir et de se tourner vers l’avenir. Pour les détaillants, c’est une période d’opportunités.  Les pics de ventes clairement établis tout au long de l’année constituent pour les détaillants une période clé durant laquelle les consommateurs cherchent activement à dépenser. Le défi consiste à s’assurer que les petits détaillants se démarquent efficacement pour rivaliser avec les grandes marques.

  • Belgique
  • France
4 mars 2019

Physique ou digital ? AVEM interroge « Le magasin du futur »

Face à l’évolution des territoires, des politiques publiques, des modes de consommation et des parcours, notre partenaire AVEM examine dans un livre blanc, comment les enseignes inventent l’expérience client de demain.

  • France
14 novembre 2018