Repenser la fidélisation client
La digitalisation apporte un nouveau souffle aux programmes de fidélité clients. C'est une opportunité pour les marchands de se différencier et de fidéliser leurs clients via une connexion émotionnelle
Téléchargez notre Livre Blanc pour découvrir les nouvelles tendances et les meilleures pratiques pour développer une stratégie de fidélisation réussie.
65%
des consommateurs utilisent moins de la moitié des programmes de fidélité auxquels ils ont souscrit
73%
des consommateurs sont plus susceptibles de recommander des marques proposant des programmes de fidélisation performants.
77%
des consommateurs déclarent être membre d'au moins un programme de fidélité
La fidélité clients compte plus que jamais
Bienvenue dans l'ère de la "fidélisation émotionnelle". L'enjeux des marchands consiste à créer un lien émotionnel avec le consommateur et à renforcer les relations grâce à des offres exclusives basées sur une expérience personnelle.
Interview
Comment digitaliser la fidélisation des clients et maximiser les conversions
Pour accompagner notre publication, découvrez sur notre blog les
dernières tendances et bonnes pratiques pour mettre en place un
programme de fidélité réussi. Des solutions existent pour maximiser efficacement l'usage de votre programme par vos clients.
Tap & Connect, la solution de Worldline
La solution Tap & Connect de Worldline offre au marchand une solution unique, simple et rapide pour faire adhérer de nouveaux clients à son programme de fidélité. Avec Tap & Connect le terminal de paiement détecte la présence ou non de la carte de fidélité de l'enseigne dans le wallet digital du client au moment de l’acte de paiement.
Cette innovation permet aussi bien la création d’une carte de fidélité sous forme de pass dans le wallet du client que l'utilisation de coupons promotionnels de façon instantanée et intuitive.
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Nous allons bientôt vous écrire. N'ayez crainte, vos données ne seront partagées avec personne.
Livre blanc :
Renforcer la fidélité