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Comment pouvons-nous vous aider?       

IMPORTANT : A partir du 31 octobre 2019, l’ensemble des activités HEALTHCARE en France du groupe Ingenico sont transférées à la société Olaqin. Nous vous invitons à les contacter ici.

 

Vous cherchez un document ou une notice sur votre terminal de paiement?

Retrouvez ici l'ensemble de nos  Notices pour votre terminal ainsi que pour les différents logiciels embarqués (CB, VAD, etc...).

Vous avez un problème technique avec votre terminal de paiement?

  • Client PROGECARTE / Société Générale : composez le numéro de téléphone de support sous votre TPE ou contactez par email votre service client: [email protected]
  • Client TEPEO / BNP : composez le numéro de téléphone de support sous votre TPE ou contactez par email votre service client: [email protected] 
  • Clients d'une autre banque ou d'un mainteneur : c'est votre fournisseur direct et le seul à même d'assurer votre support. Ses coordonnées sont sur une étiquette sous votre TPE ou sous sa base de charge ou encore sur vos factures.

Vous souhaitez équiper votre TPE de fonctionnalités supplémentaires (sans contact, VAD)?

C'est auprès de votre banque ou de votre mainteneur, votre fournisseur direct, qu'il faut vous adresser. Ses coordonnées sont sur une étiquette sous votre TPE ou sous sa base de charge ou encore sur vos factures.

Client Progecarte, vous souhaitez récupérer vos factures dématérialisées?

Comme vous en avez été informé en début d’année, Ingenico - Progecarte a mis en place la dématérialisation de ses factures de location à compter de Février 2019. Ce nouveau dispositif explique que vous n’ayez plus reçu de facture papier au-delà de cette date.
Vos factures sont désormais accessibles par un lien de téléchargement envoyé régulièrement sur votre adresse email.
Si vous n’avez pas reçu ce lien ou si vous ne souhaitez pas passer à la facture dématérialisée, veuillez contacter par email notre service client : [email protected]
 

Client Progecarte/ Tepeo, vous souhaitez résilier votre contrat?

Dans le cas d'une résiliation de contrat, vous devez d'abord en informer votre mainteneur via un courrier avec accusé de réception.
Vous recevrez en retour l'adresse de retour appropriée.
•S'il s'agit d'un terminal Tépéo (BNPP) => envoyer à Money30
Money30
TELIMA MONEY
5 RUE CHANTECOQ
92808 PUTEAUX
•S'il s'agit d'un terminal Progécarte (SG) =>  envoyer à AVEM
AVEM
2, quai du commerce CP 101
69266 Lyon cedex 09
 
Comment savoir si votre terminal est un Progécarte ou un Tépéo ?
En général c'est signalé sur la machine par un sticker ""Tépéo / BNP Paribas"" ou ""Société Générale""
Si non, si le numéro de contrat monétique commence par 3 = Progécarte, par 4 = Tepeo
 

C'est le changement d'heure, vous souhaitez mettre à l'heure votre terminal?

Pour mettre à l’heure votre terminal, tout dépend de votre modèle.
 
• Les étapes pour la gamme Ingenico TELIUM 2
Cette procédure concerne les modèles ICT et IWL :
Taper sur la touche ""F"" de votre terminal de paiement:
Choisir TELIUM MANAGER
Choisir INITIALISATION
Choisir PARAMETRES
Sélectionner DATE ET HEURE
Régler l'heure

• Les étapes pour la gamme Ingenico TETRA
Cette procédure concerne les modèles Desk et Move :
Appuyez sur l'icône rouge ""PARAM""
1 / Panneau de contrôle
5 / Paramètres du terminal
1 / Paramètres généraux
2 / Date et Heure
2 / Régler l'heure
 

Vous avez un problème technique avec votre module e-Payments (Ogone, Global Collect)?

Contactez directement votre service support uniquement dédié aux clients e-Payments (Ogone, Global Collect): www.ingenico.fr/contact/payments

Consommateur, vous avez rencontré un problème lors d'un paiement en ligne ou vous n'avez pas reçu la confirmation email de votre paiement?

Il faut que vous contactiez le service consommateurs du site e-marchand seul à même de vous dépanner.

Client e-Portal, vous avez oublié votre mot de passe?

Contactez directement votre service support uniquement dédié aux clients AXIS / e-Portal : [email protected] 

Vous avez un problème technique avec votre terminal Carte Vitale?

IMPORTANT : A partir du 31 octobre 2019, l’ensemble des activités HEALTHCARE en France du groupe Ingenico sont transférées à la société Olaqin. Nous vous invitons à les contacter ici.

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